Arnaque aux certificats verts

Ce matin à 5h, l’heure à laquelle je me lève depuis 30 ans. J’ouvre ma boîte de message et voici ce que je découvre un mail qui m’est envoyé par RBF dont on est membre (PVqual). 

Un mail qui explique ce que notre cher gouvernement après nous avoir montré un belle carotte du photovoltaïque veut retourner en arrière pour essayer de combler leurs dépenses inutiles. 

Il est hors de question de ne pas réagir à ce que je considère comme une arnaque. 

Car, après vous avoir vendu mes services mais aussi un investissement écologique qui a été poussé en grandes pompes par ce gouvernement. 

Nous risquons fortement, vous et moi de se retrouver dans une situation fort délicate. 

Nous vous invitons à lire ce mail (cliquez sur l’image pour voir en grand) et nous vous invitons à signer la pétition, cliquez ici

J’ai vue l’info sur le site du journal Vers l’Avenir, cliquez ici pour lire l’article. 

RBF, arnaques, qualiwatt, cv, certificats verts, photovoltaïque

Voici aussi le communiqué de presse de RBF, cliquez sur l’image pour l’afficher en grand. 

Communiqué de Presse, RBF, photovoltaïque

Une réflexion au sujet de « Arnaque aux certificats verts »

  1. Bonjour,
    Je trouve que c’est vraiment dégoutant de diminuer les certificats verts. Après avoir investit une énorme somme pour ces panneaux photovoltaïque à mon domicile.
    On ne touche pas à mes certificats verts.
    De plus, je ne sais plus quoi faire pour ma garantie des panneaux vue que la société qui les a placé est en faillite. De plus, le gouvernement ne sait plus ce qu’il dit quand va-t’on en savoir un peu plus sur ce qu’il en est vraiment ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.